Partir en voyage en Pologne pour vos prochaines vacances

La Pologne est un de ces pays slaves qui possède une histoire chargée, notamment lors du siècle dernier entre les violences de la seconde guerre mondiale et l’occupation de l’armée soviétique. Intégrée à l’Europe depuis 2004, la Pologne peut enfin présenter en toute liberté ce qui fait son identité nationale. C’est depuis quelques années une destination de vacances très prisée des Européens et notamment des Français.

 Organiser ses vacances en Pologne

Il y a plusieurs façons distinctes de partir en voyage en Pologne. La Pologne n’est pas si éloignée de la France et si vous êtes courageux, vous pouvez y aller en voiture. C’est l’occasion de visiter quelques belles régions allemandes et vous pourrez ainsi vous déplacer à votre aise dans tout le pays. Par contre, pour ceux qui veulent partir en voyage en Pologne par leurs propres moyens, le train et l’avion sont également des solutions possibles. Il existe d’ailleurs de nombreuses promotions sur les vols entre Paris et Varsovie, donc si vous prévoyez vos vacances à l’avance, recherchez sans plus tarder les offres promotionnelles.

Partir en voyage organisé

Une autre solution est de faire appel aux services d’un tour operator qui vous proposera des circuits selon vos attentes, vos budgets et votre temps de vacances. Si vous ne voulez pas passer des jours à préparer vos vacances, c’est un bon moyen pour partir en voyage en Pologne. Il existe des circuits pour tous les budgets et pour tous les goûts. Pour les séjours d’une semaine, il est conseillé de se concentrer sur l’essentiel : Cracovie, Varsovie, Sandomierz et Auschwitz, mais il y a encore beaucoup de choses à voir en Pologne, comme le parc naturel de Białowieża, les monts tabulaires, Gdansk, Zakopane et bien d’autres destinations de vacances !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>