Partir en voyage dans les DOM TOM

Malgré leur éloignement, les DOM TOM constituent des destinations de vacances de choix. Même si le dépaysement est assuré, vous allez profiter d’un plus grand confort, notamment pour la langue, mais également pour la présence d’institutions et de nombreux services publics qui sont quasi les mêmes qu’en métropole. Entre la Guadeloupe, la Martinique ou l’île de La Réunion, vous avez largement le choix. Partir en voyage et séjourner dans ces territoires vous permettront de faire de grandes découvertes et de vous évader complètement.

La Réunion

L’île de la Réunion est située en plein cœur de l’Océan Indien, non loin de l’île Maurice et de Madagascar. La réunion possède de très nombreux atouts qui sont autant de raisons de partir en voyage vers cette destination paradisiaque. Certes, il faut plus de dix heures d’avion pour découvrir ce joyau de l’hémisphère sud mais le jeu en vaut la chandelle. Vous découvrirez une nature splendide, des plages de rêve et une culture locale riche et métissée.

La Martinique

La Martinique est également une destination de choix pour vos prochaines vacances. Véritable référence touristique, le pays offre toutes les infrastructures nécessaires pour animer votre séjour. Hôtels, location d’appartements, clubs-vacances, vous trouverez forcément une solution qui vous conviendra.

Martinique

Martinique

Mayotte

Destination touristique de choix dans le canal du Mozambique, vous pouvez opter pour Mayotte pour vos vacances. L’activité hôtelière de la région est principalement assurée par quelques grandes enseignes touristiques.

La Polynésie française

Baignant dans les eaux turquoises de l’Océan Pacifique, la Polynésie française est également un territoire de la République française. Ses 118 îles permettront aux plus courageux de vivre des aventures extraordinaires. Partir en voyage en Polynésie demande une certaine organisation mais reste une destination plus que féerique !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>